NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Mama75 ma communication avec la dame gentille de scec hier ma fait comprendre les choses sur ce côté de naturalisation tant que la date de 2 mois et demi n,est pas arrivé je vais pas appelé scec pour savoir si mon dossier était traité où pas sauf si ya un miracle lol

1 « J'aime »

Ephphatha pour moi tu restes toujours dans le cadre de la vie professionnelle donc normalement il ne doit pas avoir de problème

@Dejzi, coucou désolée j’avais pas vu ta question, et comme je viens de la voir alors je te dois la réponse même si c’est tard.
Toutes les informations je l’ai aient eu par retour de mail car la rédactrice attribuée à mon dossier m’a toujours fait le retour.
Bon week end a toi.:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Si non mon dossier a tout juste 2 mois et demi et 1 jour aujourd’ hui. Mdr. Même les jours et les heures sont comptés à la seconde près.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous qui dit décret aujourd’hui et qui dit non ?

@FOFANA12,

Penses-tu qu’il y aura un décret ce soir ou pas ? En fait, ma question est de savoir s’il y a des décrets dans la nuit de samedi à dimanche ?

1 « J'aime »

Pas de decret jusqu’au "mois de Mars":smile::smile::smile::smile::smile:

1 « J'aime »

@Ephphatha slt, moi j’etais Sur le décret sorti le dimanche 23/12/18. Donc c’est possible
Cordialement

Ma demande date de mars 2016 vivement le décret

Courage. Bientôt la fin. Le plus dur est déjà fait.

D’accord, mais ça serai bien de mettre ton rex sur ton profil stp.

Ah non c’est obligé ce soir ou demain je ne serai pas la dedans ce soir mais juste fêter pour les autres donc du coup je lutte avec mon sommeil lol

Rappel: dimanche soir jamais de decret.

Bonsoir expliquer moi comment fair

Je lutte aussi, ya pas de decrets les dimanches soir. Donc soit ce soir soit la semaine prochaine

1 « J'aime »

Effectivement dimanche à lundi matin jamais, je valide​:+1::+1::+1:

Ok si dimanches soir jamais de décret c’est que ce soir obligé mais il me semble que reze commence à suivre le forum donc du coup ils veulent nous stressé un peu d’abord mdr

Merci @Dejzi pour ta réponse…

Si c’est pas ce soir et que c’est là semaine prochaine c’est que on va tous être la dedans peut-être que ils ont pas beaucoup de dossiers là-bas donc du coup ils attendent pour nous ils vont récupérer des intérimaires pour tout traiter dans la semaine Mdr :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mort de rires…

1 « J'aime »