NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Peu être on aura deux decret la semaine pro

3 « J'aime »

@Hakim, merci infiniment…

C’est pour quand le prochain décret à votre avis

Je pense aussi car moi je regarde pour mon frère qui stresse pas possible.

Surement la semaine prochaine. Je pense qu’on a déja eu le cas ou un decret est sorti 15 jours apres l’autre donc on verra surement la semaine prochaine. Je tablerai plus entre la nuit de mardi a mercredi.

1 « J'aime »

@oana rezé t’attends lool :ok_hand:t2::ok_hand:t2:

2 « J'aime »

Pas de décret ce soir
C’était prévisible, en 2017 et 2018 n’y a eu que 3 décret en janvier, peut être un la semaine prochaine et 2 celle d’après
Aller bonne nuit à tous

2 « J'aime »

Aller bonne nuit là famille on verra les nouvelles de la semaine que le bon Dieu facilite le reste de notre procédure

Je pensais que j’étais parmi les dossiers les plus anciens, moi j’ai déposé en octobre 2016, c’est horrible cet attente et pourtant j’ai plus de 15ans en France… V

Bonjour

C’est pas 4 mois . C’est plutot 2 mois et 10jours. Dans mon cas , c juste qu’on t’as di que votre dossier est le 4 dernier mois de votre natiralisation . Mais sa prend pas 4 mois avec eu. .

J’espere aussi qu’on y sera tous mais vous avant moi sincerment .je vois que certains leurs travail en depend leur vie en France aussi. Moi je ne stresse pcq jai TDS de 10 ans et surtout je suis d origine europenne dans tous les cas je peux travailler sans probleme je ne suis pressée que la boucle soit bouclé.

Bonjour,
Pour contacter REZE, pour déclarer un changement, on doit envoyer un mail et dans l’objet :
2018X028XXX-NOM PRÉNOMS-JJMMYYYY-declarer un changement ?
Merci

Le fait qu’il n ya pas eu de decret ce weekend confirme le rerard cumulé à SCEC. Patience et courage à tout le monde

1 « J'aime »

Bonjour,

Dans l’objet mettre ceci :
2018X028XXXX-NOM PRENOMS-JJMMAAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires

Bonjour tout le monde ,
Oui je pense que scec sont en retard aussi @Fayfine
La semaine prochaine sûrement y en aura un .
Bon dimanche à toutes et à tous

J’espère qu’il y aura pas de decret avant que le mois d’octobre soit fini. Tout ce qui sont jusqu’à 30 octobre je vous souhaites d’etre sur le 1er decret.

5 « J'aime »

Bonjour @Dejzi
Je crois qu’ils attendent ça :blush:
Moi sachant pas de quelle série je fait parti , c’est encore plus angoissant.
Mais bon ça change rien de stresser, ça avancera pas les choses .
Bon courage à tout le monde .

Temps que tu connais la date de reception chez scec c’est mieu car la serie ne sert plus rien chez scec.

Même la date d’arrivée à scec le Mr que j’ai eu me l’a pas donné, moi j’ai.pas insisté, il m’a informé que.le dossier est chez eux et qu’il est en bonne voie je me suis contenté de ça, j’ai pas osé lui posé d’autres questions .

Compte mtn encore un mois et demi d’ici fin février tu auras des nouvelles.

1 « J'aime »