NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

salem, je voulais savoir c’est mon cas par curiosité, si jamais on ne connait pas tout ces forums et toutes cette démarche, notre nom est apparu sur un jo, et hopp on déménage au bout de 3 jours , comment faire dans ce cas pour changer d’adreesse , faut directement envoyer chez scec ou genre chez rezé, mdr je te jure on devient des grands philosophe avec cete procédure

1 « J'aime »

Sinon tu peux faire un suivie de courrier.
Bonne journée

:blush::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: Mdr je suis mort de rire ici enfaite l’histoire commence à nous faire péter des plombs on penses à toutes les hypothèses mdr

Mais il n’y as pas du tout encore decrets en 2019 ?

De naturalisation non il n’y en a pas eu encore en 2019.

bonjour tout le monde
ou en ete avec les seris
40 ça va venir quand?

Oula pas maintenant les series 40 votre dossier n’est a reze que depuis 1 mois oubliez le pas avant mai-juin pour vous.

1 « J'aime »

mama 75
houlalala q’est ce que tu me raconte ce n’est pas bon a entendre du tout.

@Mama75 tu as raison ! Ce n’est pas facile mais c’est une réalité’ qu’on doit accepter d’ailleurs j’ai décidé’ de partir en vacance avant mai :wink:

1 « J'aime »

hihihi je croit que je vais faire la meme chose,partir en vacance mais le probleme c’est que n’inporte ou on peut consulté l’internet .on n’est a l’abri de rien.toujour ce la memecass tete.

Ne pus empêchez de voyager pour ça. Quant à moi j’ai voyagé je sais pas combien de fois. Seulement restez à l’affût des nouvelles et de pouvoir être sur place en cas de besoin.

@goumane921 normalement on doit commencé à s’ecrir Sur le forum en avril ! Vraiment a l’aporoche de la fin :wink: inchallah . Meme mon agent pref m’a dit de ne le contacter que en mars pour des News . Donc moi je prendrai contacte en avril d’ici là si tout ce passe bien le dossier aura passé phase reze

1 « J'aime »

avion39 vous avez parfaitement raison on doit attendre inchallah .
vous ete de qu’elle serie vous?

@goumane921 j’igonre Mon numéro ministériel j’ai envoyé un mail vendredi à la préfecture mais pour l’instant pas de réponses ! Dossier envoyé le 4/12/2018 à reze et mail reçu de sdnaf le 26/12/2018!

Franchement pour moi ce forum fait du bien en parlant et tout sa soulage sachez déjà que nous qui sommes ici nous allons tous être naturaliser d,ici juin et être là pour encourager les autres et expliquer notre parcours

Avion39 quelle est votre préfecture

C’zst La préfecture de nanterre

Ah d’accord mais enfaite j’ai appelé la préfecture de saint Germain en laye le jeudi et vendredi ils m,ont tout ce qui est naturalisation pour les dossiers et tout ya une mise à jour de logiciels donc du coup ils arrivent pas à accéder donc peut-être d,ici le mercredi où même le lundi tout ira bien que d’appeler demain soir pour savoir si tout va bien que normalement sa travail sur ça

@firojojo on va dire que scec na pas encore le logiciel mis a jour mdr

What ??
Ce n’est pas moi qui a écrit le message
Plutôt @FOFANA12 que je conseille au passage de faire une pause et revenir vers mars avril
Désolé de dire ça mais ce forum n’est pas un espace de tchat, tu es présent 24/24 mec ici
Destresse toi un peu et on n’est pas obligé d’ecrire des messages quand on n’a rien à ajouter à la discussion
Amicalement

7 « J'aime »