NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour,

Merci pour l’info ! Maintenant il te faut patienter à compter d’aujourd’hui environ 2 mois et 2 semaine pour voir ton nom sur un jo :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour votre réponse mama !!!

1 « J'aime »

hello Sam921,

c’est bon pour moi naturaliser dans le décret 13

1 « J'aime »

Bonjour,

Felicitation a vous, Pouvez vous mettre votre REX sur votre profil svp.

1 « J'aime »

Hello tout le monde :slight_smile: Excellente journée à tous avec un jolie JO demain pour nos amis 38,39,40

Bonjour Mama75
Oui bien sur
En cours

Dépôt dossier : 14/12/2017 ►Entretien préf : 28/05/2018 ► Transmis à Rezé: 16/11/2018►N°REZE: 039×××××, transmis scec le 23/01/2019 , j’attends encore j’ai appeler le scec il est même encore valider bientôt 3 mois chez eux cool !!!

Patience l’ami, bientôt bientôt ne t’inquiète pas

Merci de mettre votre rex sur votre profil svp !!!

1 « J'aime »

Le forum est calme depuis le départ des anciens :frowning:

Nous sommes toujours la ne t’inquiete pas :wink:

1 « J'aime »

ouiiii heureusement :slight_smile: C’est sympa de rester et aider les autres

Je suis devenu accro a ce forum lol c’est plus fort que moi :smile: et puis sa fait du bien de se sentir utile et d’aider les autres surtout quand on a traverser ce qu’ils sont en train de traverser aussi.

1 « J'aime »

Bonjour félicitations :tada::confetti_ball: mon ami moi j’att Toujours
Bon courage pour la suite
Bonne journée

C’est grave sympa :slight_smile: J’essaie d’aider quand je peux haha ou au moins soutenir les autres

1 « J'aime »

Bonjour @Marc78
je suis de la série 43 et mon dossier a été reçu par le SCEC le 13/02 et je n’ai toujours pas de nouvelles.

euh …pkoi attendre 14 ans, vous dites ? et pkoi pas tiens !
Il y a un nombre d’année minimum pour demander, mais, heureusement, il n’y a pas un max !

Ya t’il des 39 non naturalisés? car je me sens seule loool

Bonjour moi je suis du 39 et je suis aussi nationalité du dernier décret

Merci pour ta réponse, maintenant on croise les doigts en fêtant le décret des autres. :wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »