NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bon j’ai tenté mes chances avec le SCEC, mon dossier n’est pas encore arrivé (série 008). La dame m’a conseillé de rappeler fin avril !

2 « J'aime »

C’est bien cela compter 2 semaine a compter de la date de retour chez sdanf

Hello :slight_smile: des news d’attribution des séries 41?

1 « J'aime »

Ah d’accord merci, bah je vais attendre en espérant que j’aurais une réponse d’ici un mois ou deux puis j’irai les voir

Depuis le 23 janvier , juste pour 24h a 48h !!!

Je comprend votre agacement mais je n’y suis pour rien. Il traite les dossiers en 24/48h max lorsque le dossier est attribué a un rédacteur si votre dossier est toujours chez eux mais toujours pas attribué c’est normal qu’il ne soit pas encore traité. Généralement scec respecte bien le délais de 2mois et 2 semaines donc je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec votre dossier. Je pense que l’agent a qui a été attribué votre dossier doit avoir eu un problème qui a impacté son travail. Réessayez d’appeler scec.

Slt @lauwk on a un ami du forum qui est censé appelé demain pour les dossiers arriver le 6 février a scec . Du coup on verra demain au pire toi et moi on c lance dans la semaine? Mdrr :wink:

Oui hahahahaha on fait ca tkt pas

J’ai vu sur le groupe face que des dossiers ont été attribués semaine derniere voire celle d’avant arrivés comme nous

1 « J'aime »

@Mama75 Merci pour cette info.

Bonjour @lauwk !

C’est quoi le groupe fb stp !?

Hello :slight_smile: c’est naturalisation (retour d’expérience)

1 « J'aime »

Je l’ai vu mais c’etait juste un seul cas (son dossier arrivé chez SCEC le 6 Fev).

1 « J'aime »

Oui oui, j’ai juste rapporté que ça avançait ^^

Bon moi je prend Mercredi. @lauwk, @Zazaboy

Un de vous prend vendredi et l’autre le mardi prochain ?

2 « J'aime »

Yep je call mardi prochain sans soucis

1 « J'aime »

J’ai jamais dit que c’était à cause de vous lol , je comprend bien tkt pas, ta plus que attendre , vous penser qu’il va retourner quand chez reze stp

Est pour info le dossier vient d’être attribué, j’ai appeler ce matin

Ah bon bah s’il a été attribué ce matin c’est bon. Sois vous avez de la chance et votre dossier est repartie ce matin chez sdanf il faut compter 2 semaine à partir d’aujourd’hui, sois il repart lundi prochain et vous serez sur un jo dans 2 semaines à partir de lundi prochain.

Félicitations :slight_smile: quelle série? (Pourrais-tu mettre à jour ton profil stp)