NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@HalaMadrid,

Je suis mort de rire quand je lis les commentaires de @Fayfine et @Pommverte sur le délai entre REZE et SCEC : gagagagagagagagaga.

J’ai l’impression qu’ils veulent reduire les délais entre REZE et SCEC : gagagagagagagagagagaga… Vous avez raison, on est tous stressé avec la naturalisation…hahahahahahahaha…moi je ne dors quasiment plus depuis que mon dossier est au service SCEC…

2 « J'aime »

on a juste peur d’appeler et que scec nous dit que nos dossier ne sont pas parti donc j’essaye de encourager Fayfine lool mais quelqu"un est dans ce fameux groupe de naturalisation sur facebook , ils ne disent pas des nouvelles concernant les dossiers retournés la semaine derniere chez reze mdr ?

2 « J'aime »

bonsoir tout le monde.voila,cela fait un bon moment que je vos suit sur le forum.que je trouve formidable.voila mon parcoure.depot a paris le 11/09/2017.entretien le 20/08/2018.mail recu de la sdanf le 10/09/2018.trensmis a scec le 12/11/2018. depuis pas de nouvelles.a votre avis combien de temps pour ete sur jo.cordialement

Bonjour @hamido1, Vous serez sur le journal officiel vers mi fevrier

merci ce que j’ai dis.mon n de serie et 2018x032

Mdrrrr, le delai qui nous reste se compte en jours, donc la patience est vraiment epuisée…

je lis completement oublier le dossier hhhhhh

bientot la fin de parcoure courage

Oui vous êtes de la série 32. Moi je suis de la série 28 mon dossier est arrivé au SCEC le 22/10 et il a été validé que le 14 Janvier, j’espere etre sur le prochain jo ou celui d’aprés.

1 « J'aime »

Bon courage à vous également…

1 « J'aime »

Si tu appelles SCEC oubli pas de me prévenir mdr

sincerment j’ai jamais chercher.n’est apeller

sa va rien changer.il faut juste patienter et etre zen a mon avis

1 « J'aime »

bonsoir fayfine.vous ete de quelle prefecture?

je ne sais pas lundi matin il y a un mec qui répond et il est pas assez cool il dit pas des info concrète pour l’apres midi je ne sais pas si c’est toujours le gars … donc j’hésite a appeler et d’attendre 5/6 min pour qu’ a la fin me dit pas attribuer

1 « J'aime »

Limoges, mon Rex est noté sur mon profil

On attend le journal officiel alors, pas la peine de les appeler maintenant qu’on est sûr que c’est validé

vous allez etre sur le jo la semaine qui arrive je suis sur

prepare une boutille de champagne en porcelaine a sabrie hhhhhhhh

Croisons les doigts pour des décrets de naturalisation ce soir…Que nous soyons tous et toutes naturalisé(e)s. Plus il y a des naturalisé(e)s, plus les séries sont traitées vite.