NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

lol faut un miracle ou bien des gens qui vont travaillé le soir le dimanche pour avoir un décret ce soir, il y a jamais de decret la nuit du dimanche à lundi, peu etre un décret la nuit de mardi à mercredi

1 « J'aime »

@Pommeverte,

Oui exact…Pas de décret de la nuit de dimanche à lundi : autant pour moi.

Croisons donc les doigts pour la nuit de lundi à mardi…

Bsr ,j exactement la même réponse le dossier arriver même jour pas attribuer encore et je pense qu’on est tomber sur la même personne

oui le Monsieur dit toujours pas attribué alors je ne sais pas si il fait exprès. Mais tente l’apres midi cest une dame normalement, elle est plus crédible je trouve. Si tu appel donne moi de tes nouvelles

@Pommeverte Je pense que je vais attendre gentillement le décret ,j’ai appelé la semaine dernière et jt dégoûté de la réponse mieux ne vaut pas appeler sa rajoute du stresse

1 « J'aime »

Bonjour :wave:t4: @Ephphatha
Il existe certaines situations qui peuvent provoquer l’irrecevabilite du dossier à son retour du SCEC comme un mariage à l’etranger par exemple

moi des l apparition du nom dans le jo et apres obtenu cni et passport je veux me marier est ce un probleme?

2 « J'aime »

@Pommeverte hhhh ça dépend avec qui lol une personne en situation régulière ou pas ?!

2 « J'aime »

OK…Merci aussi pour l’information @Mamoudou_gassama49

Sinon, c’est quand même absurde ? En effet, un changement de situation ( ex: mariage à l’étranger que tu as pris comme exemple) peut arriver au moment où le dossier est au service SCEC, il suffit de le signaler n’est-ce-pas, mais bon ?

A en croire, un dossier au SCEC, rien n’est encore gagné au vue de ce que tu viens de dire ? mdr…

Non à l’étranger elle n’est pas en France.

1 « J'aime »

@pommeverte normalement il n’ya aucun problème ! Je connais plein de gens qui ont fait ça ,! D’ailleurs on stresse tous dans cette longue procédure à cause de nos projets qu’on a bloqué le temps de se libérer et devenir en fin français certains pour le mariage et autre pour le travail dans la plupart des cas, :wink: je te souhaite de réaliser ton projet de mariage rapidement :wink:

6 « J'aime »

salut les amis le contrat de travail soit CDI cela aide à faire avancer le dossier à votre avis ??

1 « J'aime »

Coucou
Mon dossier est arrivé même jour que ton dossier
Série 32
:wink:

Coucou
Après tu fais ce que tu veux
Loll

Coucou
T’as Bien dit​:wink::thinking::thinking::wink::wink:

1 « J'aime »

Il suffît de le signaler oui et non, parce que le conjoint est étranger et vit à l’etranger, le dossier n’ est même pas ajourné mais devient irrecevable

Tu es français, tu fais presque ce que tu veux après et tu te mari avec qui tu veux et où tu veux

@Mamoudou_gassama49, tu es sûre de ce que tu dis mamoudou? On peut même se marier avec un sans papier juste après la naturalisation ???

1 « J'aime »

je ne vois pas en quoi ça dérangerait ?

3 « J'aime »

owwww les amis… Encore pas de décrets fffff
je commence à penser que c’est moi qui porte la poisse

1 « J'aime »