NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour,

Des nouvelles de la team 20 mars ?

Cordialement;

1 « J'aime »

Super @LEPICARD tu es à la phase 3/4.

1 « J'aime »

Mon pote @Clandestindumonde j’espère Que ça sera bon pour toi niveau SCEC.

Bonjour,
Des nouvelles de la série 8 ? quelqu’un a appelé ? ça été attribué ? j’hésite à appeler…

Haha mon ami @Ksanflo , tu es un bon conducteur et c’est tout à ton honneur :slight_smile: Super, je croise les doigts pour toi pour l’ADN !

@Bichette, je pense que ce w-e sera le bon, en tout cas je l’espère !

@FOF77 :joy: :joy:

1 « J'aime »

Très bonne analyse :joy:

Un petit conseil: veillez à avoir suffisamment d’essence ! Sinon, vous finissez comme moi et votre Ferrari se transforme en tracteur sur la dernière ligne droite :joy:

6 « J'aime »

Faire aussi attention à son allure. La conduite écolo est un bon allié Haha

3 « J'aime »

Bonjour @randa1,

En ce moment, c’est la série 2 qui est en cours d’attribution et/ou traitement d’après les rex. Pour la 8 du 14/05, il va falloir patienter jusqu’à la première semaine de août pour demander des nouvelles, si le rythme de traitement n’évolue pas d’ici là

1 « J'aime »

Juste pour partager…
D’après le dernier mail (sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr) que j’ai reçu le 06 juin, la série 019, arrivée au SDANF LE 12 Mai, est en attente de contrôle

3 « J'aime »

Hello, non t’es pas le seul. Mon nom n’y était pas non plus. :sweat_smile: j’espère que le prochain sera le bon en tout cas.

2 « J'aime »

Team 20/03au scec vous avez appelé ?

Des bonnes nouvelles ? Quelqu’un a appelé aujourd’hui ?

ta des nouvelle de ton dossier

Si ça peut te rassurer il y a dossiers de la Team 20/02 pas encore parus au JO

@Galllet19 : tu m’inspires un complément pour ta métaphore. Y en a qui se font flashés, on les arrêtent dans leur élan pour les contrôler !

2 « J'aime »

Hello, qqun a des nouvelles de la serie 8?

Bonjour, j’ai appelé SCEC, je lui ai demandé si mon dossier a été attribué, et la dame m’a dit que les dossiers ne s’ouvrent pas tout seul… j’ai pas trop compris ce que cela veut dire… et elle m’a dit d’attendre 3 à 4 mois minimum :sweat:
série 8 et dossier chez eux depuis un mois

regarde mon commentaire, je viens de les appeler

Bonjour,
Comme on vous a répondu un peu plus haut, l’attribution et/ ou traitement des dossiers en cours selon les rex concernent les séries 1/2. Pour qu’un dossier soit « ouvert » = attribué à un rédacteur, les délais (selon les rex) sont de 2 mois et 1/2 voire 3 mois à partir de la date de réception du dossier. Ainsi, il est encore tôt pour demander des nouvelles pour votre dossier !
Armez vous de patience, ça viendra :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens d’appeler le Scec d’après les infos de la dame que j’ai eu, mon dossier a été validé, il retourne cette semaine.
Elle m’a dit d’ici mi- juillet je serai sur un décret.
Team 13 mars, tranche: 300/400

4 « J'aime »