NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Impossible vu que j ai deposé mon dossier 28/06/2018

C’est une demande par mariage c’est tout a fait normal et possible que tu sois de la serie 13.

1 « J'aime »

Oui justement cest une demande par mariage.
Donc les demandes par mariage ne suivent pas la meme chronologie de serie

Sache une chose en naturalisation ça ne fonctionne pas par série c’est une tendance générale mais c’est du cas par cas . Tu as fait une demande par mariage il n’ya Pas de réel suivi dans les 6 mois ils te donneront une réponse par courrier.

3 « J'aime »

Vivement des décrets ce soir pour voir nos frangins et frangines des séries 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 devenir des Français et Françaises afin la suite des séries 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 etc… avancent pour la naturalisation…Nous souhaitons tous nos vœux de bonheur 2019 aux agents de Préfecture - REZE - SCEC : Santé surtout.

4 « J'aime »

Bonsoir,

Ils verront votre message de ce soir. Il signeront vite tous nos dossiers . Nous serons tous sur le même décret. Mdr

lol le prochain décret ça sera un fort pic de 29 et un peu de 30.

@HalaMadrid d’après vos estimations ! Je me vois naturalisée en fin de l’anneE série 44 :sleepy::anguished::woozy_face:

non du tout. Tout dépend de ton arrivée a scec

@HalaMadrid pour l’instant mon dossier dort à reze lol :stuck_out_tongue_closed_eyes:

si tout vas bien apres 3 mois il ira au scec donc a partir de cette date tu rajoute 3 mois normalement ce sera bon

1 « J'aime »

Hello les futurs français, on espère tous un decret ce soir…

1 « J'aime »

Bonjour la Communauté,

Je viens de recevoir un courrier de la SDANF dans lequel on me demande de fournir un justificatif de ma situation familiale et personnelle.
J’explique quand j’ai demandé la naturalisation je vivais avec ma femme, quelque mois après elle est partie avec les enfants habité ailleurs donc on est séparé de fait (déclaré à la CAF depuis le 15/02/2018). Depuis le mois d’Août 2018, nous avions décidés d’essayer de régler les choses, mais je travaille dans une autre ville maintenant je viens que les week end pour voir les enfants. A ce jour je cherche un logement dans la ville où je travaille pour ramener ma famille (j’attends aussi la fin de l’année scolaire). A chaque fois que j’ai eu besoin d’un Justificatif de domicile, ma femme me fait une attestation hébergement. Mais sur son bail, ils ont marqué divorcé de Mr (Moi).

Ils m’ont aussi retourné mon acte de naissance et voici ce qui est mentionné sur la lettre:

-L’acte de naissance doit être légalisé et nous retourné.

J’aimerais savoir quoi faire pour la légalisation il parait qu’il faut que je m’adresse à l’ambassade de mon pays d’origine.

La question est que c’est une copie que je fais légaliser ou l’original car il m’ont renvoyé l’original de mon acte de naissance.

Merci à tous pour vos apports si vous avez besoin de plus d’information n’hésiter pas à me le demander.

Bonsoir
Est-ce que c’était une demande par mariage ou décret ? Si c’est décret rien a craindre concernant ta demande.

Oui c’est à l’ambassade de ton pays d’origine. C’est l’original qui faut légalisé.

1 « J'aime »

Bonsoir veilleuses, veilleurs, un décrets se soir

2 « J'aime »

C’est possible j’le sens bien ce soir moi pour un decret. En espérant ne pas me tromper…

On croise les doigts pour tout ceux qui sont dans l’attente !! :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

3 « J'aime »

Salut, quelle est la probabilité d’un decret ce soir ?

1 « J'aime »

Je le sens aussi, vivement le decret de ce soir

1 « J'aime »

@Fayfine je me marre à chaque fois quand t’ecrit Quelque chose trop marrant… :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

90%+++, un décret ce soir et nous serons tous dedans…

1 « J'aime »