NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Sadian C’est ce qu’il dise mais je pense qu’il faut d’abord que tu essaies de demander un ESTA d’abord si il refuse tu fais une demande de visa.

1 « J'aime »

Si si, il y a bien eu un décret. Décret n 018. Confère Google. Mais pas de naturalisation.

Oui je sais mais c’était la nuit de lundi à mardi et non pas en journée et y’avait pas un décret de naturalisation

1 « J'aime »

Quand j’ai regardé sur Google il était minuit et Google me précisait que le decret est sortit il y a 8h. Donc j’ai fait le calcul. Minuit-8h. :wink: :sunny:

@firojojo a raison y’a jamais de décret en journée. Google c’est un souci de référencement. Si ce décret a été plus vu a 8heures logiquement il ressort à 8heures. Mais la plupart du temps les décrets sortent entre 0h-2h30

4 « J'aime »

Si vous le dites… Je suppose justement que c’est à cause du décalage horaire que Google m’a donné cette info.

Bonjour à tous ,

Y’a t’il quelqu’un qui a déposer ton dossier de naturalisation à la préfecture de cergy ? J’ai déposé mon dossier le 16/10/18 entretien le 14/01/19 et je voulais savoir comment dois je faire pour avoir mon numéro ministériel REZE ?

Cordialement

Non Google prend ton ip. Il faudrait peut être vider ton cache ou un truc du genre. Généralement c’est l’heure à laquelle la publication a été le plus vue

1 « J'aime »

Salut. Tu n’as pas appelé SCEC pour savoir si ton dossier y est?

Bonjour comment ta fais pour avoir ton numéro ministériel REZE ?

Salut tu parles de moi ? Non je n’ai pas appelé

Bonjour les amis,

Pouvez vous me donner l’adresse mail de scec svp.

J’ai un mail à l’adresse suivante scec@diplomatie.gouv.fr mais le message est retourné en précisant que l’adresse est fausse.

Merci beaucoup

Bonjour toute la famille y’a t,il des séries 35 qui vont appelé scec cette semaine

Liloo regarde au début de forum tu verras toutes les adresses

Bonjour,
J’ai appelé scec ce matin. Le monsieur m’a dit que j’envoie un mail. J’ai envoyé le mail mais il est retourné en marquant que l’adresse mail n’est pas bonne. scec@diplomatie.gouv.fr

1 « J'aime »

br2.scec@diplomatie.gouv.fr
Essaie avec cette adresse mail

J’ai trouvé sur le forum br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr

Oui mais par contre tu tai trompe il faillait faire courrier.scec@diplomatie.gouv

Bonjour tout le monde, Vivement un decret ce soir
Bonne journée à tous

2 « J'aime »

Bonjour Paco96
Je peux me tromper mais je pense qu’il est trop tôt pour avoir ton numéro ministériel.
Si tu as passé ton entretien le 14, le dossier doit encore être à la Pref.
Dans le doute envoie un mail à ton agent lui demandant ton numéro ministériel.
Si ton dossier est déjà parti au ministère il te le dira, sinon faudra encore attendre.
Bon courage