Naturalisé

Bonjour mes amis, je viens de voir mon nom sur le décret n°45 du 13/11/16.Je remercie beaucoup ce site et tout ce que j’ai rencontré ici, rose, dial, hamell88,play, weah, etc etc et tous ceux que j’ai pas cité leurs noms.

3 « J'aime »

Félicitations Wara. Moi de la série 20 donc encore patience.

Ta pu avoir une idée sur l’état de traitement des séries?

@Wara tout mes félicitations …

Toutes mes félicitations Wara.
Bonne continuation pour le reste
Cordialement

Félicitations @Wara :smiley: bon courage aux autres. Sinon moi je suis Nat depuis le 1er août mon et apparu sur le décret N 30 du 3 Août AF a tous ceux qui sont encore en attente merci.

1 « J'aime »

félicitations je suis content pour toi bon courage pour la suite

Merci beaucoup baks je serai toujours là pour soutenir les autres.

Merci beaucoup kamell, vous êtes tous au bout du tunnel, çava vraiment bien se passé pour tous.
J’ai jamais réussi à avoir une réponse de la part de dpm, br2 etc toujours réponse automatique où dossier incomplet. Pour moi ça ne sert à rien d’envoyer des mails.
Mon parcours:
Dépôt plate forme Niort (79): 29/07/15
Entretien: Mi mars 2016
Envoyer à Rezé: Fin Avril
Envoyer à Scec: 24/08/16
Validé par Scec: le 27/10/16
Sortie du Décret du 13/11/16 n°45
-pas d’enquête de la police ni la visite de la police chez moi.

1 « J'aime »

Merci beaucoup weah ça fait vraiment du plaisir,

Merci leremois et du courage et bonne chance pour vous tous​:joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Wara re bsr dit moi vous avais Dépôt sur la plate forme Niort (79): 29/07/15 Entretien: en mars 2016 et votre reçu de dépo et de quelle date !! de juillet 2015 au de mars 2016 merci

J’ai reçu le récépissé le 08 Août 2015, parceque la dame qui s’occupait de mon dossier m’avait dit qu’elle va partir en vacances.Sinon mon entretien était prévu vers janvier 2016.

1 « J'aime »

@Wara bjr ah ok donc votre dossier et reste 9 mois en préf et 6 mois au reze 15 mois au totale

Oui Kamel, c’est la dame qui traîne mon dossier à cause de sa vacance et de retour elle est tombée malade.Sinon dans notre plateforme le dépôt et entretien c’est maximum 3 mois.

1 « J'aime »

ah c’est bien moi sa fait 4 mois quand fait mon dépot+entretien sur nancy ce matin j’ai contacte le REZE il me dis que le dossier et tjrs en préf or parc que ici la préf nous donner pas le suivi de dossier je pense que que si long

Il faut appeler Rezé pour savoir si ton dossier est chez eux.

1 « J'aime »

merci Wara j’ai appel se matin le REZE une gentille dame ma bien rependu elle ma dis que mon dossier et toujours en Préf alors on va patiente encours on sais pas combien de mois

Alors mon gars ça ne va plus tarder, ton tour va bientôt arriver Wallah, je sens que tu es trop stresse mais moi j’étais pire que toi.Je sais par sms que tu es quelqu’un de bien.

1 « J'aime »

merci bcp Wara pour vous message ça me donner de courage et de motivation pour patiente un peux plus merci encours une fois

@Wara, toutes mes félicitations !!! Je suis trop contente pour toi !!! J’espère suivre dans le prochain décret AMIIIN !!!

1 « J'aime »