Préfecture du calvados REX

Merci beaucoup
Quel est ton numéro ministériel stp ? Pour connaître la série dans laquelle tu es et pouvoir me référer à elle.

Bonjour,

Je n’ai toujours pas demandé mon num ministériel

Bonjour,
est ce que tu as déjà reçu le mail de la SDANF?

Bonjour

Oui je l’ai reçu mais le 28 mai alors que j’ai passé mon entretien le 12 février. Je n’ai pas demandé mon numéro ministériel,je le ferai après.

Tu as les nouvelles de ta procédure ? Quel est ton numéro ministériel ?

Bonjour,

je n’ai pas encore demandé mon numéro ministériel et aucune idée sur l’avancement de mon dossier…
vu les REX que je suis sur le forum…j’aurai peut être un premier retour vers septembre voir novembre…(si ce n’est pas l’année prochaine)
j’ai reçu le mail de SDANF le 22 janvier…

D’accord,on se tient informé pour la suite.
Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour moi ça avance doucement, j’ai mon numéro ministériel. Et mon dossier doit être traiter dans les jours à venir :v:t4::grinning:.
Entretien le 08 janvier 2020
Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour!!

coool! tu es de quelle série? (nous avons eu nos entretiens la même semaine :slight_smile: )

1 « J'aime »

Oui, mon numéro 2020DX001xxx d’ici fin de cette semaine je pense être naturalisé :joy::joy:. Ça va être le plus gros de fait. Puis moi c’est par mariage donc pas de séries

Ah oui pardon!
j’ai oublié ce petit gros détail! lool

1 « J'aime »

Hi :wave:t4: pour moi une bonne nouvelle :blush: inscrit sur la liste électorale. Bonne attente à vous tous. ! Entretien le 08 janvier 2020 IMG_20200624_083320|281x500

1 « J'aime »

C’est plus rapide quand c’est une naturalisation par mariage?!

Bonjour oui plus rapide enfin si on peut dire ça.

1 « J'aime »