Que faire après avis favorable naturalisation

Merci @Badr
Et surtout, merci pour ce superbe forum qui nous a permis et qui nous permet encore d’avoir accès à des informations utiles mais aussi à se motiver, se soutenir et s’encourager mutuellement.

1 « J'aime »

Bonjour mes amis si on a envoyer un email 2 fois par mois chez SCEC Pour demande le avancement du dossier est-ce qu’il fait du souci où ça bloquer le dossier Merci

@Paps salut, tu peux m’envoyez l’adresse mail que tu as commandé ton ADN?

Avec plaisir mon cher ami

https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html

tu suit bien les etapes ATTENTION c’est COPIE INTEGRAL D’ACCTE DE NAISSANCE

en 4 jours tu les aurra tes actes cordialement

Bonsoir @Paps.Je suis naturalisée le.8 mars 2017, donc il y a seulement quelques jours…quand est ce que je pourrais faire cette procédure de demande d ADN une ligne ?

Merci de ta réponse

Bonsoir@Pirouette

J’etai naturalisé le 25 janvier decret n°2 et le meme jour jai fait ma demande ADN,et 2 semaines apres jai recu mes ADN donc je pense que tu peux les demander maintenent et les recevoir fin mars ou debut avril ,ATTENTION choisi COPIE D’ACTE INTEGRALE

Merci beaucoup de ta réponse paps . Très bien je roule comme ça

Parfait mon gars ,bon courage pour la suite et felicitation

Merci@laps
Heuuuu, je suis une fifille​:smile::smile:
C’est bon aussitôt dit aussitôt fait.
Merci encore.
Mais j ai vu que pour le passeport il n y avait pas besoin .
c’est déjà bien.

lol pardon , pour passport il ya des mairie ils acceptent sens ADN autre non

@Paps,tu as deja lettre de confirmation de rezé ? si non dans combien de temps à peu près .

@Paps MERCI pour ta réponse ,vu que je n’ai connu pas mon père je ne peux pas avoir copie integral ni copie avec filiation,se seulement copie sans filiation que je pourrais avoir.

Mais jean_Pierre c’est moi ton père.

Pour l’aide que tu m’apporte,je suis d’accord

Jean_pierre je sais qu’est ce qui ce passe avec mon ADN jusqu’à présent c’est pas établir

depuis quand as tu fait la demande de ton ADN ?

Depuis 23 février je suis du décret 5

Quand on fait une demande d’ADN on vous donne un numero de 7 chiffres , et avec ce numero tu peux contacter scec pour en savoir plus.

Le problème j’avais 2 demandes le même jour et je pense que c’est ça qui bloque.

Il faut te concentrer sur la première demande,on va rejeter la deuxième demande.