Série 035 de 2016

Continuer le sujet suivant DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2016:
Bonjour
Est ce qu’il y a quelqu’un a des nouvelles concernant la série 035 de l’année 2016?
Merci d’avance . Je suis de la préfecture de 78 , mon dossier est arrivé au Reze le 24 octobre 2016.

Moi aussi mon dossier et arrive le 24 octobre comme toi. Mais j’ai reçu un courrier qui demande un complément de dossier et je le envoyé aujourd’hui

Bonjour aicha
Quels documents reze vous a demandé ?
Merci

Documents de justificatif que j’ai payé un amende du tribunal

Ok encore merci pour votre réponse , l’attente est un peu stressant mais on croise les doigts .

Bonjour @Aicha , est ce que vous avez de nouvelle de votre dossier ?
Merci .

Bnsr laana78 j’ai pas de nouvelle jusqu’à présent. Je suis vraiment enquête

Moi de meme @Aicha , c’est un peu stréssant , l’attente est trop longue .Je n’ose pas demander à la préfecture . J’attends jusqu’à la fin de mois de mars . Croisons les doigts . Inch ´Allah. Bonne soirée .

Bonsoir tt le monde,

J’ai un ami de la série 35 qui a reçu récemment un courrier lui donnant des précisions sur la francisation de son nom. Des nouvelles pour quelqu’un ?

Bonne soirée !!

C’est pareil pour moi au début du mois de décembre j’avais reçu un courrier comme ça en me précisant j’avais un mois pour désister ou il procèderont a l’inscription de l’état civil sans francisation de ce nom. et moi pour plus rapide j’avais faire le désistement.
La seule chose j’aimerais savoir si c’est parce que tout est ok.

Je suis aussi dans le même cas, je ne sais pas quoi penser, si c’est un bon signe ou pas forcèment.

Bonsoir @Tina, merci pour l’info. A ce sujet ( série X035) je n’i pas encore de nouvelle . On se tient au courant et encore merci .

Bonsoir,
Moi je suis de la série 29, comme j’ai un rendez vous faire une demande de titre de voyage, je pense se sera l’occasion de savoir.

Okey, tiens nous au courant et j’espère que tu auras une bonne nouvelle !

Bonjour dans le décret d’aujourd’hui il y a même des séries 33 et 35

Bonjour @papillon, seulement dans mon département 78 , seulement la série X025 qui est sortie en masse au totale 32 , mais il n’y a pas encore la série x035 , l’attente est trop longue mais on fait avec .

Bonjour,c’est problème ils ne tiennent pas en compte de numéro. C’est car par car. Ça peut arriver que tu l’auras avant les séries qui viennent avant toi.

Moi je suis dans la série 29 départ 93 j’attend

Ré Binjour @papillon et merci beaucoup de ton explication , nous croyons les doigts . Encore merci et on se tient au courant dans ce forum .

Ok par compte demain j’aurai plus d’explications sur mon dossier.