Une nouvelle

Suite du sujet DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017:

bonjour
j’ai fait ma demande de naturalisation en 27 juin 2017 .et i, y a 2 jours j’ai eu un mail de la préfecture que ils ont transmis le dossier auprès de ministre de l’intérieur en 10 juillet 2017 en gros juste 13 jours après mon entretien .et la préfecture m’a dit que la j’attends et je vais recevoir un courrier d’ici 6 a 18 mois ,donc que pensez vous …

@356461

tout est possible mais la sa ete le tgv…

2 « J'aime »

lol tu mas fait rire @gege
@356461 moi cetait pareil entretien fin mars 2017
au ministere avril 2017
dossier validé ya qq jours

courage tu commences seulement

@ayem

toi et @356461 franchement vos dossiers c est des TGV entretien mars 2017 et chez reze en avril 2017
demande de naturalisation juin 2017 pour 356461 et chez reze en juillet 2017
et apres vous vous plaignez que c est long .Moi ma demande elle est de avril 2016 chez reze en mai 2017
et j attends un decret.Ya rien de mdr

Non mais attend @gege.

Moi j ai eu une etude de dossier de 10 mois de mai 2016 a mars 2017

Apres ils mont recu juste pr savoir mes motivations
Ps je depend de torcy
Ttes les prefectures c pas pareil
Moi je l ai envoye par poste voila je te dis tt :slight_smile:

Mais faut pas que tu le prend mal le mdr c la facon dont tas di le tgv qui ma fait rire

Mais mon dossier est reste 10 mois a la prefecture pr controle avant de me contacter pr lentretien
Faut pas se comparer les dossiers sont differents
On a pas eu le mm parcours nn plus
Moi j partage mon parcours pr vs donner une idee mais patiente ca va payer tkt

Moi je souhaite pr toi inchalah que ton nom sortira ce week end

Mais qui se plaint ?
Moi perso je me plaints pas je savais des le devut que ca serait long
Tu sais on te previent d avance que c entre 12 et 18 mois

Mnt pr les gens que tu dis se plaignent
Je les comprends
Ils se posent des questions
Ils voient que tel ou tel ont envoye leur dossier avant les autres et les autres ont eu une reponse
Comme toi par exemple la
Apres comme j ai deja dis on a pas les mm dossiers ni le mm travail ni les memes diplomes
Chaque dossier est différent

Ca joue sur tout et n importe quoi
Allah yshal pr toi frere

@ayem

c est vrai toutes les prefectures ne sont pas a la meme enseigne , mais quand quelqu un te dit entretien mars2017 chez reze avril 2017 pour moi son dossier c est un tgv. lol il ne faut pas oublier de preciser que tu l as envoyer en 2016 là c est different c est plus un tgv c est escargot.

1 « J'aime »

@gege

Eh wi gege en tt c 16 mois je l ai publie mon parcous sur naturalisation par decret j vais te notifier :slight_smile:

@ayem

tkt je ne l ai pas mal pris ,c est juste le fait de dire prefecture mars 2017 , reze avril 2017 c est un vrai tgv

moi aussi j attend depuis le jour ou j ai ete a la prefecture de cergy en 2015 et que l on m a donner un rendez vous pour avril 2016 alors que j avais mon dossier complet sous les bras, j ai reguardé ma femme ont n a failli pouffer de rire, je lui ai dit ils sont malades ou quoi , soubhaine allah qui dit que demain ont sera là.
pour le moment on attends aujourd hui 5 septembre 2017.

C est clair

Tu sais pas du tt ou ca en est ?

Envoi un mail demain a cette adresse mail et t auras une reponse inchalah

DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr

C eux qui mont dit je serai bientot sur le decret

@ayem

tkt je sais ou j en suis , c est moi qui ai donné l adresse mail.

Ah oki :slight_smile:
Merci parce que c grace a cette a cette mail que je sais ou jen suis

Que dieu te protege toi et ta femme :slight_smile:

@ayem

merci frere ,quand je serais sur le decret je te le dirais.

1 « J'aime »

@ayem.

bonjour , voila c est terminé je suis sur le decret 34 .ENFIN APRES TOUTE CETTE ATTENTE .BON COURAGE A TOI.

1 « J'aime »

Hamdolah Merci frere mabrouuuuuuuk

bonjour
complètement d’accord ! moi rdv pref fevrier 2016, dossier arrivé à la sdanf fev 2017 et toujours pas de réponse;
mais g lu que plus on attend et plus c favorable. Les réponses rapides c généralement des refus ou ajournements
bon courage a +

@clementine1

bonjour et maitenant t en est ou?
Generalement quand il n y a rien pedant 6 -8 mois au niveau de la pref c est deja bon signe .Apres il suffit d etre patient.

Bonjour
Vous avez déposé votre dossier à quel préfecture
Parce-que moi aussi j’ai déposer ma demande au mois de juin et depuis aucune nouvelles
Merci de votre réponse