Besoin de renseignements svp

Tua fer un recours contre Prefecture ou Reze cuva

Bonjour @Play lit bien le message de @Crozette06 il dit que son dossier est en cours de traitement à Rezé donc il n’a pas été refusé ni ajourné. Cordialement

Bjr @Baks @Crozette06 a été ajourné une fois déjà pas le ministère comme le montre son premier message mais aussi celui-ci
" Crozette06
Crozette​06

j’ai fais la demande de naturalisation le 17 mars 2016, ajournée en Avril par le ministère de l’intérieur et recours hiérarchique effectuer en Mai 2016, et premier courrier de demande d’acte de naissance reçu octobre et le courrier de francisation de prénom recu le 07/11/2016 et depuis plus rien ."

@Play d’après ses messages @Crozette06 aurait été ajourné par Reze et fait un recours.

2 « J'aime »

Sachant qu’à ce jour, l’ajournement a peut-être été annuler car j’ai fais un recours hiérarchique et suite à ce recours, mon acte de naissance m’a été demander et après j’ai reçu un courrier de francisation de nom et prénom que j’ai daté et signé puis retourner au ministère ! Voilà où en est mon dossier pour l’instant et j’attends une réponse définitive d’ici, jusqu’en mars !! Et dès que j’ai cette réponse quelque soit telle, je reviendrais vous tenir au courant de tout mon parcours si cela peut aider un peu certain, après cela dépendra si je serai ou non naturalisé , car selon beaucoup ici et ma famille, il y a de l’espoir … Donc j’attends patiemment .

1 « J'aime »

Salut … T’a des nouvelles de ton dossier ?:joy:

Bonjour. J’ai téléphoner aujourd’hui mais personne ne m’a répondu … :smiling_imp::rage:

Slt pas de réelle nouvelle de mon dossier sauf un mail de la dame qui m’a passé mon interview me disant "Monsieur votre dossier est en instruction au ministère de l’intérieur. Il me semble favorable… cordialement ". :joy::joy::joy:
Ils sont radins en informations dans cette préfecture mdrrr.
@Crozette06 faut avoir une chance de co… pour que quelqu’un du SCEC te donne des infos :joy:

decret n°6 vient de sortir felicitation au nouveaux francais.

2 « J'aime »

Stp, comment tu as fait pour contacter cette dame ? Merci

J’avais déjà regarder ce décret il y a 2 jours et Il n y avait pas mon nom … J’attends le prochain !! L’application naturalisation me raconte des conneries … Lol. Ça dit ''Votre naturalisation est imminente, selon les estimations, votre nom apparaîtrait au prochain décret ‹  › lol mais le quel :joy::joy:

2 « J'aime »

Bonsoir @Crozette06 ta l’aire trop presse ta fait quand votre demande !!!

1 « J'aime »

J’ai fait le 17 mars 2016 . :joy: j’essaie de patienter du mieux que je peux mais je n y arrive plus . lol ! Je vais encore attendre 1 ou 2 mois . :joy::smile:

1 « J'aime »

@Crozette06 tu sais que le délais c’est entre 12 mois c’est ta 10ans de vie en france et 18 mois c’est moins de 10ans de vie en france alors nous stresse pas pour rien tu sera bientot dans la liste de nouveaux Française 2017

3 « J'aime »

C’est vrai que j’avais oublier cette hypothèse de délais :joy::grin: je suis une bourrique :rage: :smiling_imp: , j’ai aussi besoin qu’on me rassure beaucoup :sleepy::baby:
:smile_cat:

Bonjour, j’ai contacter ma préfecture pour savoir où en était ma carte de séjour temporaire et ils m’ont répondu qu’elle sera prête pour le 30 mars 2017 . voilà au moins une Bonne nouvelle que je tenais a partager avec vous … Merci :joy:

Salut,
comment t as fait pour le regarder, il y a deux jours? si je comprends bien tu l as vu le 18 alors qu’il date de 19/02? moi j’ai eu la notification hier soir .

Moi j’ai déposé le mien aout 2014 mon dossier arrivé chez SCEC decembre 2016. je patiente toujours donc toi arrete de stressé et soit content car c’est juste une question de temps.

1 « J'aime »

Bonjour dayoung t’es de quel décret?

Mon Dieu, tu as eu une patience de ouf de 2014/2017 ! Je l’ai regarder dimanche le décret sur internet … Il date du 17 février 2017 franchement, j’arrête de me prendre la tête maintenant, parce que je vois qu’il y a des cas plus désespérés que moi mais qui arrivent finalement à bout … :smile: merci

Plus on attend plus le temps paraît long ! Laissons le temps faire les choses .