Besoin de renseignements svp

Merci papillon à ton réponse ça fait dire je vois aller chercher mon carte identité ou comment je faire j’ai mon récépissé et valable jusqu’à mois de mai

je comprend que ta carte de résident coûte si chère , c’est un vrai casse tête mais j’ai peur que tu te retrouve en situation irrégulière et que cela te bloque tout alors que tu es si prêt du but, respire un coup et achète ces timbres, ta nationalité tu l’aura toute ta vie après cela , s’il te plait ne gâche pas tout , il suffit d’un rien pour que tout se bloque chez Rezé alors fait attention !! demande à la préfecture si tu ne nous crois pas

1 « J'aime »

attend au moins jusqu’à fin avril et si d’ici là t’a rien reçu de Reze lance toi à la préfecture …

1 « J'aime »

Merci Crozette​06 à ton réponse si ça bloque comme ça je vois aller la semaine prochaine pour acheter les timbres et je récupérer ma carte merci encore

1 « J'aime »

ça ne bloquera pas vu que ton récépissé est toujours valable et ta carte est prête. tu peux attendre jus qu’Avril si rien va chercher ta carte. ça m’arrive de ne pas avoir l’argent ou quand je suis en voyage de laisser ma carte 2 mois à la préfecture.

à toi de voir mon pote.

2 « J'aime »

Merci beaucoup dayoung c’est gentil
ok j’attends jusqu’à mois d’avril si je ne pas de nouvelles merci encore

1 « J'aime »

Salut,
Alors vous etes naturalisé?

Bonjour. Moi personnellement, je n’ai aucune nouvelle donc je patiente encore sans trop savoir à quoi m’attendre … Et hier il m’est arriver un fâcheux malheur, mon scooter était sur la béquille centrale et il s’est renverser par le vent, il a plusieurs bobo :smiling_imp::flushed::cold_sweat:

Bonjour crozette,j’ai oublier ton numéro dossier.

Salut amigo, tu as des nouvelles de ta naturalisation ? Ça fait un moment que je ne suis pas venu là ! Moi de mon côté je n’ai aucune nouvelles … J’attends toujours

Salut tu as des nouvelles de ton dossier? @Crozette06

Salut, non je n’ai toujours reçu aucune nouvelle :anguished::anguished:

Bon dimanche à toi cher ami, le temps passe et repasse et toujours aucune nouvelles de quoi que ce soit !! J’espère que tu va bien …! A bientôt

Salut de meme pour moi j’attends toujours. j’en ai marre

J’ai fini par désinstaller l’application … Pfff

Un nouveau décret est sortir aujourd’hui … Félicitation aux nouveaux x français. Il n y a pas mon nom … Je ne sais plus trop quoi penser … !!

Bonjour, le mien non plus! j’attends le prochain :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si je pourrais survivre jusqu’au prochain !!! :smirk::smirk: bon OK il faut que je reste positif mais le ministre doit quand même se dépêcher de soulager ma peine en signant rapidement mon décret :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

1 « J'aime »

Salut, Mon nom vient de sortir après 3ans d 'attente, tkt le tiens sortira bientot.

1 « J'aime »

Bonjour crozette06 et zouo je suis comme vous je n’ai pas trouvé mon nom sur le Journal officiel mon dossier chez SCEC début de janvier avec série 32 sa stresse beaucoup