FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Ah d’accord de toutes la façon j’irai à mon rdv avec ou sans L’ADN c’était juste pour valoir le décret vu que j’en ai pas et j’ai juste l’imprimer du JO

bonjour. je voulais savoir les dates de fabrications des cartes d identité en ce moment . et est ce qu ils respectent les delai annoncés . pour moi ils m ont dit 30 jours sans compter les weekends . est ce que c est vrai . merci

Bonjour, c’est quand ton rdv? tu nous tiens au courant stp ? merci

Dépôt de dossier aujourd’hui pour passeport et cni à la mairie d’albi 81000 , elle m’a dit il faut compter cinq semaine voire sept . J’ai demande si le jo était un document officiel, elle m’a dis ouiii .

Aujourd’hui, j’ai fait une demande de passeport et cni. J’ai récupéré le recipicée. Maintenant, j’ai entré ce numéro, apres il me dis ce numéro ne correspond pas.

Salut

15 jours environ après la sortie du décret.

Pour moi ça a pris 1 jour avant que je n’aie pu suivre mes demandes sur le site de l’ANTS.

2 « J'aime »

Mon n rdv c’est le 29 juin à 10heurs

c’est cool . tu nous fera un REX de ton passage à la mairie. Moi aussi mon rendez vous est le 04 juillet en attendant je pense pouvoir recevoir tous les documents nécessaires

D’accord ya pas de soucis en espérant que j’en reçoivent aussi

Je pense que nous aurons tous la lettre du ministère et l’ADN je pense que c’est la prefecture de la région qui sera chargé de nous envoyer ces documents

bonjour y’a t’il des gens qui ont déjà reçu leur convocation pour la cérémonie officielle en sarthe.

Bonsoir @Nessa,
Alors tu as reçu ton ADN finalement?

Bonsoir @Cesaire,
Toujours pas. Je crois que le facteur est à vélo de Nantes à chez moi. :joy:

3 « J'aime »

Hahha tu m’as tué @Nessa. Non ça va finir par arriver. Ils ont du envoyer par courrier normal et les délais ne sont plus ce que c’était.

1 « J'aime »

En même temps je ne suis plus à 1 jour près, j’ai appris la patience depuis 2016 que j’aurais dû l’ajouter en 2ème prénom tant qu’à faire. :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour à tous
J’ai reçu la lettre du ministère aujourd’hui soit 2 semaines depuis la publication du JO et j’ai également déposé ma demande de CNI & PP ce matin

1 « J'aime »

Pareil, j’ai reçu la lettre du ministère aujourd’hui. On était dans le même décret. Est-ce que la mairie t’a donné un délai moyen pour la CNI ? J’ai RDV mardi.

1 « J'aime »

Pour répondre à Nessa les délais pour la CNI est de 10 jours par là,.me concernant j’ai fait mon dépôt à la mairie du 14 ème à Paris le 29/05/2018. J’ai récupéré ma carte hier dans l’après-midi. Je suis à présent dans l’attente du passeport peut être d’ici fin de semaine prochaine au plus tard.

Courage c’est bientôt la fin.

2 « J'aime »

Merci pour le retour, c’est rapide dans ta mairie. Après je suppose que c’est variable d’un arrondissement à un autre. Je vais déposer à la Garenne Colombes, C le RDV le plus tôt que j’ai pu obtenir sans nécessité d’avoir un ADN.

2 « J'aime »