FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Copie intégrale mentionne les informations concernant les parents (lieux et dates de naissance)
Copie d’acte de naissance y figure que t’es informations à toi .

1 « J'aime »

Bonjour la famille juste pour être sûre quand ont fait nos papiers dans un autres départements on ne oblige de fournir une attestation de hergement de cette département???

Salut mon ami. Non tu peux déposer dans n’importe quel département il faut juste donner un justificatif de domicile ou d’hébergement c’est juste pour mettre une adresse sur tes papiers.

Bonjour, qui a reçu la lettre du ministère ? Car moi je viens de la recevoir sachant que je suis du decret du 12/07/2018 paru le 14/07

2 « J'aime »

Bonjour, je viens de recevoir moi aussi on est du même décret

De mon adresse actuelle sa dérange pas ?

Bonjour le forum 2!!! Qqn de decret de 20 juillet a deja demande l’ADN?
Merci

@Nessa stp dit moi quand ta fait ton cni et pp ta donne justificatif à domicile de 95 ou de 92?

Bonjour moi je suis du décret publié le 07/07 et je n’ai toujours pas reçu la lettre…par contre, ma demande d’ADN a été satisfaite hier. Comment je dois faire à ton avis ?

J’ai donné un justificatif de domicile dans le 95 car j’habite dans le 95 mais j’ai fait les titres à la Garenne, dans le 92. Cela n’a aucune incidence. :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup vu que je suis de 31 et je faire dans 81 j’avais un peut peur voilà merci :pray:

1 « J'aime »

@Raralov, t’as deja demande l’ADN depuis dali?

Non je vais faire mardi sinon Sava bloqué

1 « J'aime »

après avoir lu tous les REX sur ADN je pense c’est une bonne idee de commander l’ADN ou moins a partir de mardi. J’ai pris le RDV a la mairie le 7 aout. Donc j’espere que mardi mercredi doit etre bon! @Raralov tiens nous au courant si ta demande passera mardi. Merci

1 « J'aime »

Rien à craint !!! je l’avais déjà fait .

1 « J'aime »

Salut, je ne sais pas mais c bien que t’as eu le mail de satisfaction. Combien de temps entre la demande d’ADN et le mail de satisfaction ?

Quand le décret est sorti le 07/7, j’ai fait ma demande le 13/07 soit 8 jours. Et hier je reçois le mail de satisfaction

Bonjour tout le monde,
Il y a t il qqun qui déposé une demande de passeport et de carte nationale dans 94 ?
J’aurai aimé savoir le délai écoulé entre le dépôt et là récupération svp ?

Bonjour tout le monde,
Je me suis trompé dans ma pré-demande, j’ai renseigné un numéro de département autre Que celui ou je vais déposer mon dossier. Cela causera t il un problème ?

Non aucun souci
Courage et bon week-end

1 « J'aime »