FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Oui il vont te demander sa et faut payer ton timbre aussi électronique tu vas recevoir un numero par sms ou mail

QUAND J4ESSAIE DE faire pour moi on me dit quil existe déja une predemande

Fo attendre 2 à 3semaines avant apparution au journal officiel

Alors fais comme moi supprime ton compte et recrée un autre

estceque tu pe me dire les etapes apres l apparition au j o?
merci

Sourynia je viens d’appeler la mairie de ta ville elle m’a répondu qu’il fallait attendre 2 mois pour avoir un rdv mdr je crois que je vais attendre sagement celui de ma ville ,a mon avis c’est parceque je n’habite pas colombes

1 « J'aime »

le mien est arrivée au scec le 13juin

c est koi les étapes apres le j o ?

Si ton nom n est pas encore sur un décret faut aller sur le forum 1 stp @Zenden

1 « J'aime »

Lol ils sont serieux la appel celui de la garenne colombes t habite où

t es pas obliger de me dire ou je dois aller

je t ai demandé et si tu veux pas repondre c est ton choix

Ecoute j aime pas me prendre la tête avec les gens le forum 2 c pour les gens qui sont naturalisé c etait pas mechant

1 « J'aime »

cc ma belle c’est bon j’ai appeler la garenne clombes et effectivement ya des rdv proche sauf que pour récupérer les documents il faut attendre un mois ou deux tu le savais ça ?

sourynia a raison ça ne sert a rien de posé les questions ici !NE le prend pas mal normal tu fais parti du forum 1 en attente de décret une fois ton nom sur un décret tu passe au forum 2 ,de toutes les façons apres les jo c’est les documents a faire faire dans ta mairie tu prend ton tel et tu prend un rdv mais ça aussi c’est long pour l’instant guettes les jo

1 « J'aime »

Nn je savais pas sa maman pense a faire recenser tes enfants aussi moi je vais le faire une fois mes papiers d identité prêt pske si je dépasse 25 ans je pourrais plus le faire :hugs:

1 « J'aime »

mdr c’est sur que je dois faire l’age de ta maman ma belle

Ma mere a 45 ans je pense tu dois etre pluq jeune mai bn nous les congolaise on appele tt le monde maman tantine yaya meme si c pas la famille hein

2ans de plusse que ta maman ,et oui je sais chez nous c’est a peux prés pareille :wink:

Ah bon c kel pays lol chui curieuse @nina1210

1 « J'aime »