FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour @Adan21 @Kamel1 @lyonnaise69100 @strabby @chivas125 @Sourynia @Jolie85
Je viens de recevoir le SMS (ma CNI est disponible dans ma mairie aujourd’hui) :slight_smile:
J’attends celui du PP pour les récupérer.
Bon courage à tous :wink:

6 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Friskou, content pour toi

1 « J'aime »

Putain, j’ai pas entendu quelqu’un dire combien l’ADN était BEAU!!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bjr les amis il faut combien de temps pour recevoir la lettre de ministre apre le j.o

Ceux du decret 42-43 et 44 l’ont reçu ( si je dis pas de bêtise. Un mois après publication du décret)
Mais ceux du décret 45 ( moi y compris l’ont reçu 13 jours après publication du décret)
Aussi au passage lors de mon dépôt de pp et cnd. Ils n’ont pas pris le décret, juste la lettre du ministère la pré-demande justificatif de domicile, une photo et le timbre fiscale pour le passeport. J’ai demandé pourquoi ils ne prennent pas le décret
Réponse le numéro du décret suffit et il est déjà sur la lettre du ministère, donc facile a vérifier

Dépot ce jour même Marie 75020 Paris

Bonjour
Je suis très content pour toi
félicitations !et la boucle est presque

1 « J'aime »

Bonjour…tout le monde…aujourd’hui je dépose mes papier passeport/cni … ;
Je présenté le décret plus lettre ministere…et aujourd’hui je vu sur le forum qlq un du décret 45 son ADN déjà enregistrer…ce soir je veux me lance pour la demande D’ADN…

CIOOO

1 « J'aime »

Salut Toumai2. Je voulais te demander par quelle lettre commence ton nom de famille car apparemment ils traitent les dossiers par ordre alphabétique :).

Décret 45, je suis parmi les premiers de la liste par ordre alphabétique et toujours rien :frowning: je viens d’appeler SCEC

Bonjour bonjour

Je viens de recevoir un sms, ma CNI est disponible en Mairie. J’attends le sms pour le PP pour aller tout récupérer. :blush: :blush:

3 « J'aime »

toutes mes félicitations @MMAD

Bonjour
La première lettre de mon nom c’est H

@YasminP ce n’est pas par ordre alphabétique donc, je pense que les dossiers sont partagés sur plusieurs agents, y’a donc pas vraiment un ordre à suivre

Merci :slight_smile:
Ça va me faire bizarre à la PAF pour mon prochain voyage, de passer en tant que Française :raised_hands:!!

1 « J'aime »

ça dépend apparemment de la rapidité des agents. J’espère ne pas tomber sur le plus lent d’entre eux quand même. lol

t’inquiete cette semaine le traitement du decret 45 a commencé comme prévu
quelqu soit ton agent le dossier sera traité d’ici vendredi essaye de trouver un rendez vous pour le depot des maintenant

1 « J'aime »

Decret 44 mail statisfaction aujourd hui demande faite 6 novembre merci

1 « J'aime »

Décret 45 du 10 novembre
Demande adn effectué le 15 novembre
Mail de satisfaction reçu le 03 décembre
Rendez-vous prit pour demain pour dépôt cni et pp

1 « J'aime »

Comment t’as écrits papiers :joy::joy::joy::joy::joy:. La torture :joy::joy:.
Sinon oui moi même j’ai déposer au aujourd’hui mes papiers à la mairie, tout s’est très bien passé. Bon courage à toi

slt mon frère princemilloG je viens de demander l’ADN;
j’espère que d’ici mercredi prochaine il sera enregistrer