FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Je viens également de recevoir la lettre du ministère

4 « J'aime »

Bonsoir
J’ai fais la demande de mon ADN est j’ai reçu cette réponse c ma 1ère demande j’ai rien compris.

Votre demande numéro … du 27 janvier 2019 n’a pas été satisfaite.
En effet, votre précédente demande similaire a déjà été récemment traitée.
Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.
Ministère de l’Europe et des affaires étrangères
Service central d’état civil

Bonsoir @Fati28
J’ ai reçu exactement le même message mais moi c’était justement parce j’avais déjà effectué une demande d’ ADN que je pensais insatisfaite alors que c’etait ok. Donc c’est effectivement incompréhensible si vraiment c’est la seule demande effectuée

Decret 2. la deuxieme decret de 2019

depot dossier et entretien juin 2018 - 10 aout ministre 2018 - SCEC 24 OCT - DECRET 30 janvier 2019

Ok mais moi c ma 1ère je dois faire quoi à votre avis

Bonsoir tt le monde lettre du ministère reçu aujourd’hui.

4 « J'aime »

@Noisy @HalaMadrid c’est bien encore une étape franchie
moi je n’ai rien reçu pour le moment peut être demain du coup

1 « J'aime »

Il reste la possibilité d’appeler le SCEC, c’est toujours mieux d’avoir quelqu’un, ou encore un e-mail :e-mail: à votre rédactrice. En réalité c’est pas très grave comme problème

Ok merci j’ai vais essayé de les appeler demain

1 « J'aime »

Ton nom de famille commence par quelle lettre ? Lool pck ke veux savoir si c’est en ordre alphabetique

1 « J'aime »

ca commence par la lettre A…

Lettres du ministère reçues ce jour pour mon épouse et moi même. La première lettre de mon nom vers la fin de l’alphabet. Pour mon épouse vers le début de l’alphabet, donc pas d’ordre alphabétique dans l’envoi des courriers.

Bonjour
Félicitations à tous les nouveaux français
Rex:
Décret du 30/01
Lettre ministère reçu aujourd’hui.
Je n’ai pas encore fait la demande sur dali

non pas du tout cest quoi adn et c est quoi dali

Lis le fil d’actualite car ça a été expliqué plusieurs fois. En plus je crois avoir déjà répondu à cette question sur le forum 1 tu me L’avais déjà demandé. Je t’avais mis le lien tout ça

Decret 02 j ai trouvé aujourd’hui la lettre.

Cela veut dire que l’acte de naissance est disponible et qu’on peut faire la demande sur dali ?

Bonsoir
J’ai l’impression que tous ceux du décret de 30/01 ont reçu la lettre :joy::joy:
J’espère que ça arrivera demain dans ma boîte aux lettres

@firojojo
Moi jai rien eu…esperon demain aussi

Bonjour :wave:t4:
Pas du tout, quand l’ADN est disponible on reçoit un e-mail de satisfaction de la demande. Ce sont 2 administrations différentes, le SCEC pour l’ADN et Rezé pour la lettre.

1 « J'aime »