FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Hello, à priori que JO (regarde dans le group fb y’a des REX dessus). J’ai pris un rdv labas le 29 mai

J’espere que d’ici là mon ADN sera établi

@lauwk ah d’accord j’ai pris rdv là-bas pour le 27 mai. tu as eu du retour sur la démarche que tu as fait sur DALI?

1 « J'aime »

@Laety38

Merci pour votre réponse. Ils semblent compliqués ici à Paris. J’envisagerai de sortir de Paris si, d’ici la fin de la semaine, je n’ai pas reçu la lettre du ministre ou obtenu l’ADN.

@lauwk
Nous sommes du même décret, j’ai fait ma demande sur DALI le 29/04, jusqu’à la, rien! J’ai appelé SCEC ce matin et on m’a dit d’attendre 5 semaines après JO. La dame m’a dit qu’ils n’avaient reçu aucun message du SDANF concernant le décret numéro 15. lol.

1 « J'aime »

Non toujours pas :slight_smile: mais j’ai vu genre @FOFANA12 et @Mama75 qui ont eu une satisfaction de SCEC après 8 à 10 jours je suppose que je devrait l’avoir fin de semaine (apres je suis pas sur)

1 « J'aime »

J’ai pris rendez-vous là bas aussi pour le 24/05 au cas où …

Ah oui j’espere que notre demande sera satisfaite rapidement :pray: :pray:

Bon courage à toi et on se tient au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

Super j’en ai un aussi à paris le 20, si j’ai des news de l’adn avant le 20, j’annulerai celui du 29

1 « J'aime »

Moi aussi, un à Paris le 21/05 et je ferais la même chose… On joue la sécurité.

@lauwk? @FOFANA12, il faut attendre que la marches sur DALI soit satisfaite pour aller à la mairie sinon nous serions bloqué?

1 « J'aime »

De préférence oui, sinon attendre 3 à 4 semaines après le JO pour aller à la mairie

2 « J'aime »

@OuiCmoi moi aussi j’ai pas reçu ni le courrier du ministère ni l ´Adn
Si c’est possible d’aller dans une autre mairie que dans paris . Il y’a pas mal de mairies qui prennent que le Jo
Par contre Je me demande comment on fait pour suivre l évolution de la demande de Cni et PP

Il me semble que tu peux suivre l’avancement sur ANTS

Oui voila c’est bien ce qu’il me semblait c’est c’que j’avais lu. Merci pour la confirmation.

Pas de soucis.

Bah justement la dame quand j’ai deposer ma demande m’a dit vous avez de la chance c’est la periode ou y a pas trop de monde j’ai été surprise car on approche de l’ete je me suis dit elle connait mieux que moi son taff.

Ce qui m’inquiEte c’est que la ca va bientot faire 2 semaine dans 3j que j’ai deposé et je suis toujours a l’etape 2.

Je ne pense pas car j’ai moi meme deposer avec adn a la meme mairie que toi en penssant que sa irais plus vite je me suis bien trompé !!! Je pense que tu as juste eu de la chance

Merci le problème c’est que moi comme c’est la prefecture ou toute les demandes sont centralisées il n’ont pas de numéro donc impossible de les joindre. Je vais me deplacer demain en espérant que ce soit comme vous et que c’le site qui bug car la c’est chaud pour moi je pars en voyage dans un peu moins de 1 mois.

Hello,

Depot le 24 avril avec adn et toujours à l’étape 2 et toi ?

Bonsoir @Mama75. J’ai réussi à demander ADN sur le lien que tu a posté sur le forum.

1 « J'aime »

Salut. J’ai déposé le 30 sans adn. Toujours à l’étape 2 aussi .

1 « J'aime »