FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@Jeko bjr, c’est normal on devient parano et accro à la fin! Mais c’est bientôt la fin:muscle:

1 « J'aime »

Slt les amis

Après plusieurs hésitations et annulation. J’ai finalement déposer ma demande de PP + CNI c’est matin a la préfecture du 4ème arrondissement uniquement avec JO . J’avais la lettre du ministère et le mail de satisfaction mais elle a pris uniquement le JO . Donc on va patienter et voir le résultat

1 « J'aime »

Slt

Vus que c’était établi la semaine dernière je pense quil y a zéro risque

1 « J'aime »

Bonjour le site ent ne marche pas j’ai reçu le SMS ce matin pour récupérer mon passeport mais sur ant c’est toujours à l’étape 3 j’ai déposé les 11 juin

3 « J'aime »

Bonjour tu as passe a l’étape 3 quand? et dans quelle mairie a eu le dépôt

Bonjour tout le monde je viens de recevoir la lettre du ministère décret n20 du 2 juin

2 « J'aime »

Bonjour tu as passe a l’étape 3 quand? et dans quelle mairie a eu le dépôt

@Adja1 merci pour ce partage.

@Ksanflo as tu des nouvelles ?

1 « J'aime »

Je suis passé a l’étape 3 depuis le 15 juin mairie de choisy le roi

Bonjour @Adja1,

Félicitations pour l’aboutissement de votre procédure.
Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre REX (date de dépôt en mairie?).

Merci d’avance

Bonjour @bleu75,

Toujours à l’étape 2. Je vérifierai une fois que le site de l’ANTS sera à nouveau accessible car il doit être en maintenance.
ça fera 2 semaines demain que j’aurais déposé. Il serait temps que ça avance lol. Après tout, la dame m’avait prévenue que les délais s’étaient rallongés.

1 « J'aime »

Bonjour @Ksanflo,

Pouvez-vous m’aider pour trouver le série de mon dossier,

Entretien : 06.11.2018

J’ai pas de numéro ministériale !

Merci
Ali

1 « J'aime »

Bonjour !

Est ce que des membres de la team décret 22 (JO 14 juin) ont déjà reçus la lettre de SDANF?

1 « J'aime »

bonjour les amis toujours à l’étape 2 pour rappel dépôt le 8 JUIN

Bonjour mon ami,

Pareil, je viens de vérifier, étape 2 :triumph:

Merci j’ai déposé le 11 juin mon rex est à mon profil non j’ai pas encore fini sa reste pour mes enfants qui est toujours à l’étape 2

1 « J'aime »

Ok merci, le même jour que moi. le REX concernait la partie PP+CNI :blush:

Bon courage pour la suite ainsi que la procédure concernant vos enfants, ça ira vite InchAllah.

1 « J'aime »

Ah non lol, tu es a l’étape deux alors moi j’ose même pas regarder Pfffff pas la peine

1 « J'aime »

En gros 4 jours après le dépôt tu était a l’étape 3?

Hello, c’est un peut tot ! les naturalisés du 2 et 8 juin viennent juste de les recevoir samedi ! il faut attendre un peu.

1 « J'aime »