FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Moi mon nom a été publié le 14 juin et la lettre reçue aujourd’hui 9 juillet donc 3 semaines je dirai

ah oui ça a pris beaucoup de temps

Non :no_good_man:t4: pas besoin de tout photocopier, juste la page sur laquelle ton nom apparaît, il suffit alors de le surligner.

Félicitations cher ami @Ksanflo. Je suis content pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour mon ami @HATA0101,

Grand merci à toi :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,

Il serait souhaitable que vous prévoyez large. Autour du 10 Août ça pourra le faire mais sous réserve que vous contactez le SCEC dans 10 à 15 jours par exemple pour vous assurez que l’ADN est établi. Le plus important est que l’ADN soit établi, le cas échéant, vous pourrez vous rendre en mairie même le lendemain.

Des personnes naturalisées bien avant vous n’ont toujours pas reçu leur ADN, donc pas d’inquiétudes. Vérifiez surtout la liste des documents à fournir par la maire dans laquelle vous envisagez faire votre dépôt. C’est ce qui déterminera avec exactitude les documents qu’il vous faut.

Bonne journée !

@NATCV je l’ai également reçue cette lettre hier dans ma BAL, qu’est ce que ça fait plaisir!!!

1 « J'aime »

Bonjour @Ksanflo félicitations dit moi combien temps après avoir passé à l’étape 3 stp

1 « J'aime »

C’est un truc ouf j’ai viens de recevoir le message que ma carte d’identité et disponible déposer le 18 juin passe à l’étape 3 lundi et message reçu ya deux minutes carte d’identité disponible

7 « J'aime »

Félicitations @RashBoyz ! :fr:
Preuve encore que chaque cas est différent et surtout il faut de la patience ! :neutral_face: :smile:

1 « J'aime »

Ah désolé du retard pour la CNI ça mis 4 jours (hors week-ends) et le passeport ça mis 6 jours (hors week-ends). Et d’ailleurs je viens de recevoir le sms pour le passeport aussi.
Pour infos je suis passée à l’eta 3 depuis le 02 juillet et le dépôt de ma demande le 17 juin.

3 « J'aime »

Merci pour l’info :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Diabyd,

Toutes mes félicitations. j’avais mis 4 jours à l’étape 3 avant de recevoir le sms. Je me doute que cette réponse n’a plus d’importance pour toi ^^
Profites de tes nouveaux papiers :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Je suis trop content, je viens de recevoir à l’instant le SMS pour aller chercher mon PP. J’irai ce soir après le boulot :slight_smile:

@Ksanflo @isodior @olive @Avion390 @acrkfd

Un passeport français de plus ! :slight_smile:

8 « J'aime »

Hello mon ami !

Toutes mes félicitations d’avance :blush: !!! Décidément, on se suit tous et c’est tant mieux !
@olive nous rapportera une très bonne nouvelle aussi incessamment. Sans oublier @Avion390, @acrkfd bien évidemment ^^

3 « J'aime »

Hello,

Je viens de recevoir le mail de satisfaction de ma demande d’ADN. Autrement dit mon ADN a été enfin établi, presque 4 semaines après mon JO. Une étape de plus de franchir

6 « J'aime »

Hello,
Je souhaiterai connaitre des gens de la série 20 (ou de 17 à 21 pour être plus large) pour qu’on puisse s’accompagner sur ce long chemin périlleux.
@Ksanflo merci pour ton accompagnement et ton soutient . tu es enfin français ! félicitation !!!
Félicitation pour les autres aussi (que je ne connais pas). Courage pour ceux qui sont au même stade que moi (série 20) et ceux qui sont bien avancé, mais aussi ceux qui vont venir !

1 « J'aime »

Haha mdr merci beaucoup j’ai pas encore récupéré je suis au travail demain matin premier heure

1 « J'aime »

ah super bonne nouvelle reste juste la prefecture

1 « J'aime »

content pour toi l’ami @Ksanflo tu le mérites largement

2 « J'aime »