FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonsoir et encore une bonne nouvelle !
Mon ADN est arrivé !
Demande faite le 15/6 et satisfaite le 4/7
L’acte à été établi le 3/7
Décret 22 du 14/6
Bonne soirée à tous !

3 « J'aime »

Bonjour

Lettre du ministère recu aujourd’hui aussi.
Decret 22.

Cordialement

3 « J'aime »

Ah ah ah ah ah que des bonnes news par ici . Bonne soirée les amis et force a nous :kissing_heart::kissing_heart::wink::wink::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Cool,
Contente pour vous je suis encore dans l’attente
Hâte :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Salut :wave: les Amis
Aujourd’hui demande Pp -Cin tout bien passé
Pré demande -Justificatif de domicile-Courrier du ministre-Une Photo de iIdentité

3 « J'aime »

Cc @Ksanflo merci bcp de penser à moi
Je croyais que tu étais parti lol
J’espère que tu va bien encore félicitation pour tes documents :hugs::hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

C’est bien @Zaza76 tout va bien pour toi :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

1 « J'aime »

@olive
Oui hier je Avancer mon rendez-vous pour aujourd’hui
J’avais de la chance j’ai trouvé une place Au lieu de lundi 15 :shamrock::shamrock::shamrock:

1 « J'aime »

Tu es un chanceux franchement, wahoooo
Trop fier de toi :grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

@olive
Et oui
Comme ça je peux partir chez moi
En vacances avec mon nouveau Pp Inch’Allah

Ah woué trop fier d’être français enfin

@olive
Mais bien sûr Est-ce la péter un peu aussi LOOL
Il faut voir la famille Aussi ça fait trois ans J’ai pas eu ma mère

1 « J'aime »

Profite bien, ils sont encore en vie c’est normal :slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile: la famille restera toujours la famille

1 « J'aime »

Bonsoir j’ai une question est ce que ses normal que les passeport et cni de mes enfants soit toujours à l’étape 2 sa fait 1 qu’on a déposé ensemble moi jai eu pour moi juste deux semaines après dépôt

Bonjour @Adja1
Moi ça fait un mois que je suis dans l’attente,
Le plus dure a été déjà fait c’est d’être naturalisé
Pour le reste on peut être patient :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:
C’est vrai que deux semaines pour toi c cool attend encore au moins un mois pour tes enfants et voir ce que vous pouvez faire comme le délai est souvent 5 semaine s

1 « J'aime »

Bonjour
A partir du mois de juin les délais s’allongent considérablement. En lien un exemple d’informations d’une préfecture. C’est comme ça tous les ans
Courage et patience
http://www.loire.gouv.fr/IMG/pdf/delai_obtention_8_juillet_2019.pdf

3 « J'aime »

Bonjour les amis je viens également de recevoir le fameux SMS mais que pour le passport je présume qu’avant de c déplacer il faut attendre la réception de la CNI également c’est ça ?

2 « J'aime »

Cc, Heu tu es libre d’aller chercher que ton passeport c’est toi qui décide :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Zazaboy, à toi de faire ce qui te convient le mieux. Tu peux aller récupérer ton passeport maintenant puis ta CNI lorsqu’elle sera prête. Ou alors patienter pour récupérer les deux en une fois.

1 « J'aime »

Bonjour,
Dans le cas d’ @Adja1 je pense quand même qu’elle pourrait contacter sa préfecture/mairie. Parce que dans mon cas ma fille était restée bloquée à l’etape 2 car le justificatif de domicile n’était pas lisible. Alors que dans mon dossier c’était le même. :woman_facepalming:t5: Les joies de l’administration… Lol
Ils appellent généralement en masqué donc peut être tu as loupé un appel ou autre…
Je te conseillerais de les contacter en disant que vous voyagez bientôt etc… Car pour le coup, je pense qu’il y a quelque chose.
Bonne journée et Bon courage :kissing_heart: