FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Salut @sangoku,
Non toujours pas reçu de courrier.
Chacun ce qu’il chantonne chez scec, je ne demanderai plus rien.
J’irai a la mairie avec ce que j’aurais en main et on verra bien.

ok! decidement à ce stade on ne sait plus où partir lol

hello @bip-bip59 dis ton rendez à la mairie c’est pour quand? :relieved:

Cc @TECH j’ai pris rendez-vous pour le 13/09

1 « J'aime »

franchement je pense que tu auras ton acte avant ce jour.Sinon tout le reste tu les as déjà normalement…Vivement le 13 alors :wink:

1 « J'aime »

@bip-bip59 @sangoku Moi perso j’ai recu le courrier avant hier le mardi.

1 « J'aime »

Je vous tiendrai au courant pour l’instant c’est au point mort

C’est un courrier recommandé ?

super. je vais continuer à patienter alors

merci frero c pour savoir si dans un futur prochaine je peux la demande si besoin

Bonjour tout le monde j’ai parti à la mairie pour prendre rendez-vous pour faire le passeport Elle veut pas donner rendez-vous elle m’a dit c’est impossible j’attends jusqu’à le convocation

1 « J'aime »

Du nouveau quant au courrier ?

Salut @melk
Non absolument rien

Salut @Samsam14
Met ton rex sur ton profil stp sinon on s’y perd pour te répondre.
Pour quelle raison ils n’ont pas voulu te donner rendez-vous ?

@bip-bip59 salut mon ami, normalement tu vas le recevoir dans les jours qui viennent ne t’inquiète pas, moi je suis du même decret que toi 20/08, jai recu la lettre hier… et Reze imprime les lettres le lendemain du decret donc tkt sa va arriver

Coucou mon ami @alex94 merci pour l’info.
Je vais patienter je te tiens au courant :grin:

Bonjour @Samsam14 la convocation de quoi, tu voulais prendre quel rdv

Bonjour,
Malheureusement c’était pareil pour moi, elle disait que le mail n’avait pas de valeur il faut un papier. Je n’ai jamais reçu de courrier de REZE (naturalisation par fratrie) mais j’ai reçu mon acte de naissance très rapidement après avoir été naturalisée, en un mois donc en présentant mon acte de naissance j’ai enfin pu obtenir rdv en mairie.

Bonjour :wave:

Je suis très content de rejoindre enfin le 2ème forum après 11 mois de procédure,
J’ai été naturalisé le 20 août.
Savez-vous si je peux faire la predemande sur ants ou devrais-je attendre ?
Savez vous si la Mairie de Montrouge ou celle d’Antony acceptent juste le décret pour la fabrication du passeport et CIN ?

Merci

Bonjour,
Essayez pour voir si ça marche. Et oui entamez votre démarche sur ANTS comme ca vous n’aurez pas à le faire après.
Bon courage