Naturalisation par décret série 1 de l'année 2017

Bonsoir @Nina83000,
L’autre solution c’est d’attendre la fin des délais de la préfecture ou les delais qu’on lit ici. Puis relancer la préfecture/Nantes. C’est amplement mérité de s’informer après la fin de ces délais.

Oui moi j’appelle plus depuis qu’elle m’a dis que mon dossier est chez SCEC je surveille plutot le JO…@lucky

Salut @Fleur t’as des nouvelles ? Pas de décret de naturalisation pour ce dimanche ? Bonne journée

Salut. Pas de nouvelles… pas de décret la semaine dernière… en espérant que cette semaine y aura un décret. Et toi? T’as des nouvelles?

Normalement ya un décret ce soir ou demain soir j’attends aussi…

Bonjour @Fleur pour moi pas de nouvelles. J’espère que tout ira bien surtout après les élections…

1 « J'aime »

Salut @Tchi tu penses qu il y aura des décrets avant les élections?

1 « J'aime »

Salut @Fleur,malheureusement je n’ai aucune idée rien n’est claire dans ce climat politique ! Je pense que cette fois il y a un retard parce qu’avant il y a toujours un décret au plus tard mercredi… peut être à cause des vacances, on n’est pas sure s’ils vont passer aux série de 2017 ou pas…

Moi je suis de la série 2016 et j’attend encore je pense qu’il vont plutot finir les series de 2016 d’abord…

Bjr @Tchi. Il y’a eu un décret vendredi 31 mars à minuit (nuit de jeudi à vendredi) car il y’en avait pas eu le week-end précédent. Ensuite le dimanche il y’a eu un autre décret. Donc ne vous inquiétez pas il y’aura assez de décret pour tout le monde LOL.

2 « J'aime »

@Tchi t’inquiète on es la debout :joy::joy::joy:lollllll

Bonjour à tous :grin: @Fleur @Nina83000 @jeepson @Dabest @Baks @lucky @HIKH … pas de décret cette période ?! Excellente journée

@Tchi oui pas de décret élection oblige le premier ministre et son ministre l’intérieur sont très occupés par les élections.

:grinning::grinning::grinning::grinning::grinning:c’est pas à cause des élection. Mais plutôt c’est la fin de mandat,ils ne peuvent pas prendre certaines décisions. Je sais pas si les décrets de naturalisation font partis. Là ils gèrent les affaires courantes.

@papillon bjr. Ils ont toujours leurs pouvoirs jusqu’au changement de gouvernement. C’est juste à cause des élections. Leurs pouvoirs ne baisseront qu’à partir du lendemain du second tour. Et ne cesseront définitivement qu’à la passation de pouvoir dans chaque ministère sinon ceci entraînerait une paralysie des services publics nationaux.
@Tchi je pense qu’il y aura au moins 2 décrets entre les deux tours :wink::wink:. Fingers crossed.

1 « J'aime »

T’as pas bien compris mon message. N’oublie pas eux qui planifient les élections. Il y a des commissions.

1 « J'aime »

@papillon Les décisions c’est bien eux qui les prennent maintenant tout déprendra du nouveau programme du futur président et l’actuelle.l’équipe gouvernementale va travailler jusqu’à la formation du nouveau gouvernement.et pourtant les décret sont signés sauf le décret pour la naturalisation qui est en stand bye.

1 « J'aime »

Je sais pas si y auras un décret cette semaine je l’attend avec impatience :wink::wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Nina83000 du mardi au dimanche il y a un journal officiel et il y des décrets qui sont signé mais comme la demande de naturalisation n’est pas un droit c’est un faveur donc ils font ce qu’ils veulent Cordialement

Merci @Baks pour linformation de toute façon on a pas le chois que d’attendre. .