Naturalisation serie 2016X

Bonsoir. @Luciana: j’ai 3 enfants avec la même mère, les enfants sont automatiquement français grâce a la maman. j’ai envoyé un mail a la préfecture pour savoir comment faire la déclaration de troisième qui viens, juste de n’être. c’est la qu’ils me dit de faire partir l’acte de naissance de l’enfant au ministère, dans les meilleurs délais afin qu’il puisse être inscrit sur votre décret. c’est la que j’arrive pas à comprendre. je sais pas si j’ai eu un AF, de la part de ministre ou pas. je suis perdus. Lol merci à toi.

1 « J'aime »

Bonsoir @alexandra moi aussi je suis d’accord avec @Luciana peut-être la préfecture c’est des choses dans mon dossier mais il veut pas me donner plus de détails sinon je fais partie l’acte de naissance ma fille aujourd’hui au ministère de l’intérieur j’attends la suite merci à vous.

Bien-sûr ton dossier fait partir des priorités, Parceque à réze c’est n’est pas aléatoire.Je crois après la vacance qui doit avoir une réponse favorable.Née en France tu n’as pas besoin du décret, c’est vite fait.

1 « J'aime »

Bonjour,

Mon numero Reze est le 2016X0068… (pref de Paris)
Cela veut il dire que je fais partie de la serie 0 ?
Mon dossier a été transmis au ministère en février 2016 selon la préf.

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour @nafnaf non tu es de la série 6 si ça peut t’aider

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde et merci pour toute l’aide apportée

J’ai déposé ma demande dans la prefecture de loire atlantique il y a 4 mois mais j’ai pas reussi a avoir mon numéro rezé , j’ai appelé mais la dame à l’accueil n’a pas voulu me le communiquer , il m’a dit que ça va me servir a rien !!!

1 « J'aime »

moi ma je suis de la serie 10 et mon dossier es deja arrive a scec le 13 juillet

Bonjour @leremois
Vous êtes de quelle préfecture svp???
Et comment avec vous eu l’information?
Merci d’avance

désolé Bagis: je viens de voir ton message moi je suis de Reims 51

Bonjour,

Savez-vous ou en est la serie 5 actuellement svp ?
J’ai contacte Reze il y a exactement deux mois de cela. Leur reponse etait que mon dossier etait en attente de controle.

Merci pour vos retours.

bonjour normalement série 5 est actuellement au niveau de scec

Merci @leremois pour ta réponse. Es-tu de la même série ?

Bonjour @leremis merci pour ta réponse.

Bonjour tout le monde, est-il normal que je n’ai toujours pas reçu le courrier de Reze pour confirmer ma naturalisation. Mon decret date de 22/07/16 soit 3 semaines environ. Merci d’avance

Bonjour @lemerois, ta naturalisation est par décret ou par mariage ?

c’est par décret …dépôt dossier préfecture 20/08/2015 …rvd police 18/11/2015 transmis a reze le 18/03/2016 …scec le 13/07/2016

je suis de la série 10 2016x010 xxxx

salut bagis ses informations je les ai eu en contactant l’agent de la sous préfecture et demande l’avancement de ton dossier

@lemerois : ok, je viens de lire ta réponse

@lemerois, merci pour ta réponse