Nouveautés série 2016X 94

Salut @KAMEL88 alors des News ?ton dossier est toujours à la préfecture ?

1 « J'aime »

Bonsoir zyzzbro,

Toutes mes félicitations! enfin la patience se paie

C’est une très bonne nouvelle, pour finir l’année en béauté

1 « J'aime »

salut @hak74 mon derrier email date de 21 Déc au reze il mon dis dossier tjr en préf voila des puis j’ai dis je vais les contacte 21 jenv 2017 on verra sa va donner quoi lol jasper que 2017 si notre chance

1 « J'aime »

@KAMEL88 oui j’espère et je te le souhaite vivement.Que tu sois récompensé pour l’aide que tu apportes dans ce forum.Courage mon pote :smile:

1 « J'aime »

merci @hak74 c’est gentille jasper aussi

1 « J'aime »

@benediction : Merci !! le décret 52 vient de sortir et y’a bcp de gens de la série 23, vérifie si tu es dedans !! moi je ne suis pas dedans malheureusement. Mais je patiente encore.

Salut à tous, le décret 52 est sorti aujourd’hui et je n’ai pas trouvé mon nom dedans, j’aimerai savoir combien de temps un dossier reste chez scec en moyenne ?

1 « J'aime »

salut @Zyzzbro en général 2 mois

1 « J'aime »

Ah ouais 2 mois c’est beaucoup mois je pensais que c’était juste 2 à 5 semaines maximum.

1 « J'aime »

@hak74 est ce que tu peux me donner stp l’adresse mail correct de scec pour que je puisse les envoyer un mail afin de savoir depuis combien de temps ils ont mon dossier chez eux ?? parce que je lis des gens du forum qui disent que leur dossier est rester cher scec depuis octobre soit déjà 2 mois et demi et leur nom n’est toujours pas sorti. Combien de temps les gens du scec prennent avant de répondre aux mails ??

@mams94, c’est quoi les nouvelles de ton côté ? y’a longtemps que ton dossier est chez scec, non ?

@Zyzzbro,
Le seul moyen de le savoir c’est en appelant Rézé au 02 40 84 46 46 mais c’est toujours le meme pb
selon sur qui tu tombes tu auras plus ou moins une info.Moi une fois je suis tombé sur une gentille personne qui m’a dit que mon dossier est au SCEC depuis début octobre,sinon tu peux envoyer un mail ici:dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr
objet"nom prénom date de naissance et"pièces complémentaires"
Si tu remplis pas correctement l’objet ton mail ne partira pas;
Bon courage

1 « J'aime »

@hak74 : Ok merci mais je vois des gens qui ont pu contacter scec avec l’adresse mail suivante : Courrier.scec@diplomatie.gouv.fr et qui ont eu une réponse au bout d’une semaine. Moi mercredi j’ai envoyé un mail à l’adresse Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr et j’ai eu une réponse automatique.

@Zyzzbro toujours rien
La préfecture me donne toujours la même réponse délai réglementaire
J’ai essayé de contact scec mais malheureusement je tombe toujours sur des agents qui ne veulent pas donne d’infos
Donc voilà maintenant j’attend
Hier quelqu’un de la série 26 comme moi ma dit que scec est entrains de rédige son acte de naissance
Dans 2 ou 3 semaines seront bon je pense

@mams94 : oui je pense que pour toi dans 2 semaines c’est bon vu que dans le dernier décret y’avait des gens de la série 24. Après chaque dossier est spécifique, parce que moi je suis de la série 22 et mon nom n’est tjrs pas apparu…Ton dossier est chez scec depuis quand ??

@Zyzzbro , mon nom n’apparaît pas dans le décret, je patiente encore

Donc prenons tous courage! courage!

Depuis début novembre bientôt 2mois

@KAMEL88 @Zyzzbro @Lyon69 @Lynx78 @Dial @tacki2 @Sko77 et tout les autres…BONNE ANNEE 2017 BONNE SANTE et plein de belles choses surtout des AF à ceux qui attendent !! :smiley:

6 « J'aime »

merci @hak74 **bonne année a toi aussi ainsi tout le groupe bcp de AF en 2017

3 « J'aime »

Merci @hak74
Que cette année soit une année de paix de bonheur de prospérité de réussite et beaucoup de AF

3 « J'aime »